Vente, location ou construction
recevez votre devis gratuit

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.

Accessibilité handicapé

Le diagnostic immobilier accessibilité handicapé est un état des lieux obligatoire qui permet de vérifier la conformité d’un établissement aux normes en vigueur concernant l’accès des handicapés à celui-ci.

Qu’il s’agisse d’un handicap moteur, visuel ou auditif, chaque partie doit être conforme (escalier, rampes, accueil, panneaux, lumières, etc.). Ce diagnostic est obligatoire pour les ERP des quatre premières catégories.
Pour tous les établissements non conformes, un agenda d’accessibilité programmé devait être déposé avant 27/09/2015. 

Toutefois, des prorogations de 12 à 36 mois sont accordées aux établissements qui prouvent des difficultés techniques qui sont liées à l’évaluation des travaux.

Ce diagnostic immobilier doit être réalisé par des professionnels ayant reçu une formation. La société Activ'Expertise Compiègne est habilitée à effectuer le diagnostic accessibilité handicapé et propose ses services dans le département de l’Oise.
Après l’analyse du bâtiment, le diagnostiqueur immobilier établit une estimation du budget nécessaire à la réalisation des travaux. Ce document servira ensuite à l’établissement de l’Ad’Ap et pourra être l’élément-clé pour la demande de dérogation. 

Activ'Expertise Compiègne

en savoir plus sur nos prestations

Vente, location ou construction
recevez votre devis gratuit

Diagnostic Immobilier proche de Compiègne

Certification et assurance

Diagnostiqueur
certifié par
DPE Longueil-Annel
Interventions
assurées par
Diagnostic vente Compiègne